Prendre rendez-vous avec un technicien en électroménagerPasser au contenu principal

FAQ sur la réparation d'appareils électroménagers à Ottawa–Gatineau (réponses rapides)

  • Aire de service: Ottawa–Gatineau (Kanata, Nepean, Orléans, Barrhaven, Stittsville et à proximité)

  • Quand nous venons : Le jour même/le lendemain si disponible

  • Frais de diagnostic : $90 CAD (crédité à la réparation lorsqu'il est approuvé sur place)

  • Garantie: Jusqu'à 1 an pièces et 90 jours travail (détails ci-dessous)

  • Réservez en 60 secondes : Réserver une réparation d'appareil en ligne »


Tarifs des appels de service et des réparations – Ottawa, Gatineau et environs

    • Ottawa et les environs :
      Frais d'appel de service ou de diagnostic : $90 CAD

    • Régions plus éloignées d'Ottawa :
      Frais d'appel de service : jusqu'à $110 CAD

    • Gatineau, QC Forfait spécial :
      Taux de main d'œuvre forfaitaire : $250 CAD (pièces en sus). Ce tarif spécial s'applique uniquement à Gatineau.

    • Devis personnalisé :
      Si votre emplacement est à l'extérieur d'Ottawa ou de Gatineau, veuillez nous contacter pour un devis personnalisé.

    Comment fonctionnent nos tarifs :

    • Les frais d'appel de service ou de diagnostic sont déduit de votre coût total de réparation si vous procédez à la réparation de l'appareil lors de la même visite.

    • Toutes les visites de techniciens d'électroménagers incluent les frais d'appel de service standard comme indiqué ci-dessus. Ces frais couvrent les déplacements et le diagnostic professionnel.

    • Nous n'offrons pas de devis gratuits en personne ni de visites gratuites de techniciens d'électroménagers à votre domicile.

    • Des devis gratuits sont disponibles par email—indiquez simplement le numéro de modèle de votre appareil et une description détaillée (ou une photo) du problème.

    Note: Pour toute question concernant les tarifs ou la zone de service, veuillez nous contacter avant de réserver.

Conseil: Partagez la marque, le modèle et une brève description du problème lorsque réservation en ligne. Joignez des photos si disponibles. Cela nous aidera à obtenir les pièces appropriées.

Qu'est-ce qui est inclus dans le diagnostic ?

Un technicien certifié inspecte l'appareil, effectue des tests avec des outils professionnels, confirme le(s) composant(s) défectueux et vous remet un devis de réparation clair avant le début de tout travail.

Offrez-vous un service le jour même ?

Oui-le jour même/le lendemain est disponible lorsque notre planning et nos stocks de pièces le permettent. Le moyen le plus rapide de réserver un créneau est de réservation en ligne: Réservez maintenant »

Quelle garantie offrez-vous ?

  • Parties: jusqu'à 1 an garantie du fabricant (varie selon la marque/pièce)

  • Travail: 90 jours sur la réparation terminée
    Si le même problème se reproduit pendant la période de garantie, nous allons arranger les choses selon les termes ci-dessus.

Réparez-vous des appareils à gaz ou commerciaux ?

Non. Nous nous spécialisons dans électricité résidentielle appareils électroménagers (réfrigérateurs, congélateurs, lave-vaisselle, fours/cuisinières électriques, laveuses, sécheuses).

Le technicien peut-il appeler avant l'arrivée ?

Absolument. Demandez un Appel d'information de 30 minutes lors de la réservation.

Quelles sont les marques dont vous vous occupez ?

La plupart des grandes marques d'électroménager (Whirlpool, Maytag, GE, LG, Samsung, Frigidaire, Bosch, KitchenAid, Electrolux, etc.). En cas de doute, mentionnez-le. numéro de modèle lors de la réservation.

Comment préparer la visite ?

  • Vider un coffre-fort zone de travail autour de l'appareil

  • Avoir le modèle/série numéro pratique

  • Pour les lave-linge/lave-vaisselle, retirez la vaisselle/le linge si possible

Offrez-vous des devis gratuits ?

Aucune estimation gratuite à domicile. Des devis gratuits sont disponibles par e-mail lorsque vous fournissez des détails clairs sur l'appareil (marque, modèle, codes d'erreur, symptômes, photos/vidéo). Toutes les visites programmées incluent des frais d'appel de service/diagnostic, qui est annulé si vous procédez à la réparation lors de cette visite.


Services que nous couvrons

Réfrigérateur et congélateur • Lave-linge • Sèche-linge • Lave-vaisselle • Cuisinière/four électrique

Parcourir les pages de service :


Réservation et contact


Notes et politiques

  • Les frais de diagnostic sont crédité à la réparation seulement si la réparation est approuvée lors de la même visite.

  • La disponibilité et les prix peuvent différer à l’extérieur des zones centrales d’Ottawa–Gatineau.

  • Nous faisons pas effectuer des réparations d'appareils à gaz ou commerciaux.

  Questions fréquemment posées par les techniciens en appareils électroménagers

Tarifs des appels de service et des réparations – Ottawa, Gatineau et environs

    • Ottawa et les environs :
      Frais d'appel de service ou de diagnostic : $90 CAD

    • Régions plus éloignées d'Ottawa :
      Frais d'appel de service : jusqu'à $110 CAD

    • Gatineau, QC Forfait spécial :
      Taux de main d'œuvre forfaitaire : $250 CAD (pièces en sus). Ce tarif spécial s'applique uniquement à Gatineau.

    • Devis personnalisé :
      Si votre emplacement est à l'extérieur d'Ottawa ou de Gatineau, veuillez nous contacter pour un devis personnalisé.

    Comment fonctionnent nos tarifs :

    • Les frais d'appel de service ou de diagnostic sont déduit de votre coût total de réparation si vous procédez à la réparation lors de la même visite.

    • Toutes les visites de technicien incluent les frais d'appel de service standard comme indiqué ci-dessus. Ces frais couvrent les déplacements et le diagnostic professionnel.

    • Nous n'offrons pas de devis gratuits en personne ni de visites gratuites de techniciens à votre domicile.

    • Des devis gratuits sont disponibles par email—indiquez simplement le numéro de modèle de votre appareil et une description détaillée (ou une photo) du problème.

    Note: Pour toute question concernant les tarifs ou la zone de service, veuillez nous contacter avant de réserver.

Offrez-vous des devis gratuits ?

  • Oui, nous pouvons fournir un devis gratuit par e-mail si vous nous envoyez le numéro de modèle de votre appareil et une description claire (ou des photos) du problème.

  • Veuillez noter: Nous faisons pas proposez des estimations gratuites en personne ou des visites gratuites de techniciens à votre domicile.

  • Toutes les visites de service d'un technicien comprennent les frais d'appel de service standard indiqués ci-dessus, qui couvrent le déplacement jusqu'à votre emplacement et un diagnostic professionnel.

  • Les frais de service sont toujours déduits de votre réparation finale si vous procédez au service recommandé à ce moment-là.

Que se passe-t-il si je suis à l’extérieur d’Ottawa ou de Gatineau?

  • Si votre emplacement est à l'extérieur d'Ottawa ou de Gatineau, veuillez nous contacter pour un devis personnalisé concernant les frais d'appel de service et de réparation.

Quelle est la particularité des prix à Gatineau, QC ?

  • À Gatineau, QC, nous offrons un tarif de réparation forfaitaire de $250 CAD, qui couvre l'intégralité des frais de main-d'œuvre nécessaires à la réparation de votre appareil. Le coût des pièces de rechange nécessaires est en sus.

  • Ce tarif forfaitaire spécial s'applique uniquement dans la région de Gatineau, QC.

Comment puis-je savoir si le compresseur de mon réfrigérateur LG est défectueux ?

Les signes comprennent un refroidissement inadéquat, des bruits inhabituels, une surchauffe et des cycles fréquents.

Si vous êtes au Canada et que vous avez besoin d'aide pour résoudre les problèmes de compresseur ou de liquide de refroidissement de votre réfrigérateur LG, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de LG Canada par l'entremise des canaux suivants :

  • Téléphone: Appelez le service clientèle de LG au 1-888-542-2623 pour une assistance immédiate.
  • Chat en direct: Entrez en contact avec un représentant de l'assistance LG par le biais de leur service de chat en direct.
  • WhatsApp: Envoyez un message à l'équipe d'assistance de LG via WhatsApp à 416-919-3387.
  • Courriel: Envoyez une demande de renseignements par courriel à la page de soutien de LG Canada.
  • Message texte: Texte '*CARE' à 1-587-742-2623 pour entrer en contact avec un agent.

Pour plus d'informations et d'autres options de soutien, consultez le site Page de soutien officielle de LG Canada.

Réparez-vous des appareils commerciaux ou à gaz, ou des petits appareils spécialisés ?

Non, nous ne réparons pas les appareils électroménagers commerciaux ni les appareils fonctionnant au gaz. Nos services sont strictement limités aux appareils électroménagers résidentiels standards. Cela signifie que nous ne le faisons pas. pas réparation:

  • Lave-vaisselle, laveuses ou sécheuses commerciales

  • Machines à laver à pièces

  • Micro-ondes, mixeurs, broyeurs ou équipements similaires commerciaux

  • Tous les petits appareils électroménagers (mixeurs, broyeurs, blenders, etc.)

  • Appareils à gaz de toute sorte (y compris les cuisinières, les fours, les sécheuses ou les radiateurs)

  • Autres équipements spécialisés ou industriels

Nous nous concentrons exclusivement sur les appareils électroménagers résidentiels afin de garantir une qualité et une sécurité optimales pour les foyers de nos clients. Si vous n'êtes pas sûr que votre appareil soit éligible, veuillez nous contacter avant de prendre rendez-vous.

Quels types d’électroménagers réparez-vous ?

Nos techniciens d'électroménagers qualifiés à Ottawa sont expérimentés dans la réparation de la plupart des grandes marques ménagères de rondelles, séchoirs électriques, réfrigérateurs/réfrigérateurs, congélateurs, lave-vaisselle, cuisinières électriques, et fours. Nous traitons un large éventail de problèmes liés aux appareils électroménagers rapidement et efficacement.

Quelles marques d’électroménager réparez-vous ?

Nos techniciens experts en électroménagers réparent une large gamme de marques, notamment Samsung, Bosch, Electrolux, Frigidaire, Tourbillon, Kenmore, Maytag, General Electric, Jenn-Air, LG, et Aide culinaire, entre autres. Pour plus d'informations sur les marques que nous réparons, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected].

Quels sont les frais pour un service le jour même ?

Il n’y a aucun frais supplémentaire pour le service le jour même pour toute réparation d’appareil. Nous comprenons l’urgence de certaines réparations et visons à fournir des solutions rapides sans aucun coût supplémentaire.

Fournissez-vous une garantie sur vos réparations ?

Oui, nous garantissons notre travail avec une garantie sur les pièces pouvant aller jusqu'à un an et une garantie de service de 90 jours, vous offrant ainsi la tranquillité d'esprit que vos appareils sont entre de bonnes mains.

Comment sont programmés les rendez-vous ?

Les rendez-vous sont généralement fixés le matin ou l'après-midi, avec un appel 30 minutes à l'avance si demandé. Nos clients peuvent également prendre facilement rendez-vous pour la réparation de leurs appareils électroménagers via notre système de réservation en ligne 24h/24 et 7j/7. Nous accordons la priorité à l’accessibilité et à la commodité pour garantir un processus de planification efficace.

Votre technicien en électroménager peut-il m'appeler avant de sortir ?

Nous pouvons vous appeler 30 minutes avant notre arrivée à votre domicile, afin que vous n'ayez pas à attendre inutilement.

Vendez-vous des pièces ?

Non, nous ne vendons pas de pièces ou d'appareils au détail. Notre objectif est de fournir des services de réparation efficaces pour une gamme d’appareils électroménagers.

Vendez-vous, achetez-vous ou échangez-vous des appareils électroménagers ?

Non, nos services sont spécialisés dans la réparation et l'installation d'appareils électroménagers. Notre objectif est de garantir que vos appareils existants fonctionnent de manière optimale.

Quelle est votre zone de service ?

Nos zones de service incluent désormais fièrement Québec, Nepean, Gloucester, Orléans, Kanata et Ottawa. Nous nous engageons à servir ces régions rapidement et efficacement, en veillant à ce que notre engagement envers l'excellence s'étende à tous nos sites de service.

Offrez-vous un service le week-end ?

Oui, nous proposons un service le week-end le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 9h00 à 16h00. Nos options de planification flexibles sont conçues pour s'adapter à votre style de vie occupé et garantir des solutions de réparation pratiques.

Facturez-vous la main d’œuvre à l’heure ?

Nos coûts de main-d'œuvre sont déterminés en fonction des exigences spécifiques du poste, garantissant des prix équitables et des services transparents. Notre objectif est de fournir des réparations efficaces d’appareils sans frais généraux inutiles.

Travaillez-vous avec la gestion immobilière?

Oui, nous collaborons avec gestion de la propriété. Veuillez inclure les détails de votre propriété dans la section message du formulaire de contact. Notre objectif est de favoriser des relations à long terme et de fournir des services fiables pour les besoins de gestion immobilière.

Vous avez d'autres questions ?

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question spécifique ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante remplir le formulaire. Notre équipe est prête à vous aider pour toute demande complémentaire que vous pourriez avoir.
Si vous avez besoin de nos services d'installation et de réparation d'appareils électroménagers, vous pouvez également prenez rendez-vous. Notre équipe est prête à vous aider pour toute demande complémentaire que vous pourriez avoir.
Contactez-nous dès aujourd'hui et faites l'expérience du service professionnel fourni par des techniciens de confiance en réparation d'appareils électroménagers à Ottawa. Contactez-nous maintenant